Firm

A Business Law Firm

Kahn & Associés has been providing a complete range of legal services to its clients since 1988 in all areas of business law and at all stages of a company’s life.

Our 35 lawyers an paralegals help and advise clients in connection with their projects and all related legal issues, both in France and elsewhere.

Our goal is to provide high quality, pragmatic service, adapted to the requirements of the business life and particular needs of each client, whether an investment fund, or a start-up, a multinational company, or a French subsidiary, or a medium size or large company, publicly traded or privately held. Above and beyond the services that we provide in France, we work with numerous clients in their international growth, relying on our worldwide network of correspondents.

Independent, with a strong international focus

Our teams handle international matters on a daily basis and advise multinational companies present outside France in particular in connection with the organization of their subsidiaries or their acquisition strategies in France, as well as French companies, as they grow both in France and internationally.

We stay on top of legal developments at the European Union level by actively coordinating with a network of correspondent lawyers in many countries of the world that have a proven track record and with which we enjoy a special relationship.

Our independence enables us to choose among the best law firms most suitable for the needs of our clients (size, specialization, geographic location, especially in the U.S.A.) for each country and in each area of the law. We have entered into a unique cooperation, as far as the People Republic of China, with one of the Chinese leading firms, JunZeJun.

Cabinet

Un cabinet d’avocats de droit des affaires

Depuis 1988, Kahn & Associés propose une assistance juridique complète à sa clientèle, dans tous les domaines du droit des affaires et à tous les stades de la vie des sociétés.

Les 35 avocats et juristes de notre cabinet accompagnent nos clients dans leurs projets et l’ensemble des problématiques juridiques y afférentes, tant en France qu’à l’étranger.

Notre volonté est de rendre un service tout à la fois de qualité et pragmatique, adapté aux exigences de la vie des affaires et aux besoins particuliers de chaque client, que celui-ci soit un fonds d’investissement ou une société en démarrage, une société multinationale ou sa filiale française, ou une société de taille moyenne ou importante, cotée ou non cotée. Au-delà des services que nous rendons en France, nous accompagnons aussi nombre de nos clients dans leur développement international en nous appuyant sur notre réseau mondial de correspondants.

Indépendant, à forte vocation internationale

Nos équipes gèrent au quotidien des dossiers internationaux et conseillent notamment les multinationales localisées à l’étranger dans le cadre de la création de leurs filiales ou de leur politique d’acquisition sur le territoire français, ainsi que les sociétés d’origine française dans leur développement tant en France qu’à l’international.

Nous apportons un suivi juridique communautaire et international par le biais d’une coordination active avec un réseau de cabinets d’avocats correspondants dans la plupart des pays du monde ayant fait leurs preuves et avec lesquels nous avons tissé des liens privilégiés.

Ainsi notre indépendance nous permet-elle de sélectionner les cabinets parmi les meilleurs et les plus adaptés aux besoins du client (taille, spécialité, localisation géographique notamment lorsqu’il s’agit des Etats-Unis d’Amérique), pour chaque pays et dans chaque spécialité. Nous avons conclu, pour la République Populaire de Chine, une alliance exclusive avec un des premiers cabinets du pays, le cabinet JunZeJun.